Search for content, post, videos

Nouvelle pièce de théâtre en français à Barcelone

Du 26 au 28 janvier, ne manquez pas le spectacle “Franchement, J’aime beaucoup ce que vous faîtes”. Une comédie en français, à découvrir à Poblesec.

Avis aux amateurs de théâtre, la compagnie Artishow présente son nouveau spectacle “Franchement, J’aime beaucoup ce que vous faîtes”. Les représentations de cette comédie de boulevard auront lieu les jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 janvier 2017 à 21h dans la salle du Tinta Roja, située à Poblesec.

Artishow est une jeune compagnie de théâtre, créée en janvier 2016 à Barcelone autour d’un groupe d’amis et comédiens passionnés de théâtre. Sur scène, le public pourra admirer les comédiens Nicolas Point, Jean Loup Remazeilles, Géraldine Weber et Laetitia Addi.

Mise en scène par Nadine Gervais, cette pièce de théâtre raconte comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité. Et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end, finalement pas comme les autres, dans votre maison de campagne. Cette pièce de théâtre est jouée depuis 10 ans à Paris.

Le nombre de places est limitée, réservez votre entrée en écrivant à letiaddi@gmail.com.

Infos pratiques

Dates : Jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 janvier à 21h

Toutes les infos sur l’événement officiel ici.

Découvrez la compagnie Artishow ici.

Tarifs: 10 euros l’entrée – 8 euros en prévente (à venir chercher sur place calle Madrazo 102 3/1 08021 Barcelona) – 5 euros pour les – de 12 ans.

Adresse: Tinta Roja,

Métro: Arrêt Poble Sec (ligne 3) ou Paral-lel (lignes 2 et 3).