Search for content, post, videos

5 bonnes adresses pour la Saint-Valentin à Barcelone

L’effervescence se crée chaque année autour de la Saint-Valentin. Equinox a sélectionné pour vous toutes les idées et bons plans pour une Saint-Valentin 2017 réussie.

Photo : Mosaique de Joan Fontcuberta

Se faire belle pour la Saint-Valentin

Une nouvelle coupe à La Coiffeuse

Le 14 février, c’est l’occasion d’être la plus jolie des amoureuses. Estelle et son équipe allient techniques françaises et tendances locales dans une ambiance intime et agréable. A la pointe des tendances, l’équipe de La Coiffeuse propose un diagnostic personnalisé pour un relooking adapté à chacun. Le salon utilise des shampoings à base de produits naturels comme l’arbre à thé ou la lavande. La Coiffeuse offre un très bon rapport qualité-prix et réalise coupes, brushings, mèches et couleurs.

Adresse : Carrer Comte d’Urgell, 196, Barcelona (métro Hospital Clinic)

Téléphone : 93 454 87 13

Lissage et produits bios chez Sandra Albo Hair Stylist

Sandra Albo offre ses soins dans une ambiance moderne et conviviale. Le salon, au style de l’élégance à la française, propose uniquement des produits écologiques, créés à base de plantes et d’actifs naturels. Idéal pour les cheveux fragilisés. Chaque shampoing est adapté à un type de cheveux. Sandra Albo est spécialisée dans le lissage brésilien. Lissage botox, lissage collagène, lissage glossy… Toute une gamme de lissage de qualité et non agressif pour les cheveux.

Adresse : Carrer Maria Cubi 99, Barcelona 

Téléphone : 654 525 557

Un dîner original

Grande cuisine française à L’Atelier

L’Atelier BCN c’est l’endroit où l’on peut déguster les saveurs de la gastronomie française dans une ambiance cosy et romantique. Le restaurant propose les grands classiques de la cuisine français. Menu spécial ce 14 février au soir avec cocktail Saint Valentin et amuse-bouches; foie gras poêlé, pomme cassis ou carpaccio de dorade, gingembre citron; médaillon de lotte litchis, champagne rosé ou grenadin de veau, baies de roses; et en dessert un assortiment douceurs avec une coupe de cava (39€).

Adresse : Carrer de Pau Claris, 153, Barcelona

Téléphone : 934 61 68 32

l'atelier-saint-valentin

Une Saint-Valentin bretonne chez Annaick

La Crêperie bretonne Annaick, à la décoration très originale, est le seul restaurant où l’on peut trouver un véritable autobus londonien. De quoi épater et faire voyager votre bien-aimée. Le restaurant propose les traditionnelles galettes bretonnes de sarrasin mais aussi des assiettes de fromages et charcuteries français. Comme le veut la tradition, les galettes et les crêpes sont préparées à la minute et élaborées avec du beurre salée. Le soir de la Saint-Valentin, la crêperie bretonne Annaick offrira du cidre bio à tous les couples.

Adresse : Ramón Trías Fargas, 2-4, Barcelona

Téléphone : 932 211 599

Une Saint-Valentin 100% espagnole à l’Artespañol

Artespañol propose un grand choix de paellas et fideuas originales, ainsi qu’une large carte de tapas classiques et originales à partager à deux. Un véritable voyage à travers la gastronomie espagnole. Et pour terminer la soirée, un éventail fourni de gin tonics et cocktails élaborés avec des alcools fabriqués dans différentes régions d’Espagne. Pour cette Saint-Valentin 2017, promo spéciale : une paella achetée, une offerte! Valable pour un dîner dans l’un des restaurants ou pour les livraisons à domicile.

Adresse : Carrer de Provença, 271 ou Plaça Urquinaona 14 à Barcelone

Téléphone : 93 215 32 37 – Livraison sur artespanol.com