Un homme loge dans les hôtels de Barcelone sans payer

hotel-barcelone-sans-payer
Taille du texte

Un homme de 39 ans a été jugé au mois de janvier dernier pour avoir passé des nuits dans plusieurs hôtels de Barcelone sans payer.

Pour en savoir sur cette escroquerie, écoutez le podcast (durée 1 minute 32 secondes) :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Recommandé pour vous

Image de Amandine Eymes

Amandine Eymes

Journaliste et chroniqueuse à Barcelone. Equinox Radio. Lyonnaise d'origine.
Image de Amandine Eymes

Amandine Eymes

Journaliste et chroniqueuse à Barcelone. Equinox Radio. Lyonnaise d'origine.
  • ESSAI GRATUIT

    gymglish
  • L’actu en Espagne, directement dans votre boîte mail

    Chaque semaine, l'essentiel de l’actualité en Espagne. Sans bruit.