Search for content, post, videos

PSG-Barça : Sarkozy provoque les supporters catalans et se fait virer de sa place

Lors du match retour au Camp Nou, ce mercredi 8 mars, Nicolas Sarkozy a eu affaire aux agents de la sécurité après avoir provoqué les supporters barcelonais. 

Mis à jour le 10/03/2017 à 15h37

Ce n’est un secret pour personne, l’ancien président de la République française est un fan inconditionnel du Paris Saint-Germain. A tel point, que certaines rumeurs le voyaient déjà futur président du club. C’est donc naturellement qu’il a fait le déplacement pour assister à ce grand match. Installé dans les tribunes VIP, Nicolas Sarkozy laisse exploser sa joie après le but inscrit par Cavani qui sera d’ailleurs le seul et unique de la soirée pour Paris.



“Hala Madrid ! Hala Madrid !”

Lors du but, l’ancien président de la République exulte mais il est rapidement refroidi par des supporters catalans qui le chambrent. Une réaction qui n’est pas du tout au goût de Nicolas Sarkozy qui leur répondra du tac au tac “Hala Madrid ! Hala Madrid!” selon nos confrères de Catalunya Radio. Une réponse qui n’aurait pas plu aux responsables du Camp Nou qui lui ont demandé de quitter sa place quelques minutes , selon le journal Marca. Il a bien évidement pu retourner à sa place après pour assister au destin tragique de son club de coeur.


Lire aussi : N. Sarkozy : “Je me refuse à ce que Paris soit dépassée par Barcelone”


En début d’après-midi, l’entourage de l’ancien président a démenti les informations.