Search for content, post, videos

Fête de la bière durant 3 jours à Barcelone

3-jours-fête-bière-barcelone

Les 24, 25 et 26 mars prochain, c’est la 6e édition du festival de la bière à l’Hospitalet de Llobregat à Barcelone. Avis aux amateurs de bières !

Après le succès de l’an dernier, la fête de la bière fait son retour à Barcelone. Cette année, le lieu est partagé en trois espaces différents avec des dégustations, des conférences et des débats. Pas moins de 300 brasseurs seront présents et les participants pourront déguster des bières artisanales de toutes sortes, nationales et internationales.


Réécoutez aussi : La bière ne ferait pas grossir 


Le festival, qui se déroule à La Farga, a pour objectif de développer la culture de la bière, déjà bien ancrée. Pour accompagner la boisson phare du festival, des stands gastronomiques de qualité seront présents, comme la marque connue de la capitale catalane Nomad Coffee ainsi que trois bars à tapas. Au programme: des activités comme des jeux de cartes, un atelier sur “comment choisir le bon verre pour sa bière?”, une master class avec le créateur de la bière belge La Chouffe, et bien sûr, beaucoup de dégustations.

Un aperçu du festival de la bière 2016 :

Informations pratiques

Plus d’informations sur ce site 

Prix : 7 euros, le ticket comprend un verre officiel de l’événement, un guide d’informations sur les bières artisanales et deux jetons (1 jeton vaut 1 euro, on ne peut payer qu’en jeton au festival)

Pour retrouver toutes les activités et acheter les tickets, rendez-vous sur ce site

Horaires : Vendredi 24 et samedi 25 mars de 11h à 23h – Dimanche 26 de 11h à 21h

AdresseLa Farga de L’Hospitalet Carrer Barcelona, 2, 08901 L’Hospitalet de Llobregat