Search for content, post, videos

Soirée replay du match de la finale du Mondial à Barcelone

Avis aux nostalgiques de la finale de la Coupe du monde, il est possible de revivre ce moment historique à Barcelone. Niché dans le quartier de Sants, La Casa propose de revoir la victoire de l’équipe de France.

Le match de football du 15 juillet dernier est encore tous les esprits. La France a remporté la Coupe du monde, en battant la Croatie 4 à 2. Si la compétition s’est déroulée à Moscou en Russie, à Barcelone les Français ont suivi cet événement historique aux quatre coins de la ville. Il sera à nouveau possible de vibrer avec les Bleus ce jeudi 26 juillet. Le bar restaurant de quartier La Casa diffusera intégralement la finale à 19h.

Tapas maison et karaoké

Ouvert depuis le mois de mai à Sants, le lieu se caractérise par son atmosphère conviviale. Les deux créatrices françaises, Christelle et Yassmina, font tout pour que les clients se sentent comme à la maison. Pour le match de jeudi, La Casa proposera des tapas faites maison ainsi que des assiettes de fromage et charcuterie française. Côté boissons, le bar propose cocktails originaux et vermouth catalan. À la fin du match, les Barcelonais pourront même participer à un karaoké avec libre choix des chansons, dont une large sélection en français.

Infos pratiques – Restaurant La Casa Barcelone

Facebook ici – Instagram ici

Horaires du bar: Du lundi au mercredi : 11h-16h et 18h-21h  – Du jeudi au samedi : 11h-16h et 18h-1h

Horaires du resto: Du lundi au mercredi : 11h-16h – Du jeudi au samedi : 11h-16h et 18h-minuit

Contact et réservation: 691 22 17 40 – 930 38 56 34

Adresse: Carrer de Béjar, 51 – 08014 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Tarragona (ligne 3)