Search for content, post, videos

Violences entre Kaaris et Booba en raison de leur concert à Barcelone

Les deux célèbres rappeurs français Kaaris et Booba ne sont pas passés inaperçus hier à l’aéroport d’Orly. Ils se sont battus violemment lors qu’ils devaient être en concert à Barcelone le soir même.

Déception pour les fans barcelonais, ils n’auront pas pu voir Kaaris et Booba en concert hier soir. Le premier devait être en showcase au Shoko et le second au Pacha, deux clubs situés en bord de mer dans le quartier de Ciutadella Vila Olímpica. Mercredi 1er août vers 15h, les rappeurs français connus pour se détester se trouvaient tous les deux à l’aéroport d’Orly. Une bagarre a éclaté entre eux et leurs proches, dans le hall 1 de la salle d’embarquement.

Plusieurs vidéos circulent sur les réseaux sociaux et témoignent de la scène. On peut y voir Kaaris vêtu d’un tee-shirt gris et Booba d’un haut noir. La bagarre s’est déplacée jusque dans une boutique duty-free. Ils en viennent même à se lancer des bouteilles de parfum, sous les yeux médusés des autres voyageurs de l’aéroport. Si la sécurité était impuissante, la police est finalement intervenue pour arrêter les rappeurs et leurs proches. Le hall 1 a été par la suite fermé au public durant une heure et plusieurs vols ont été retardés.

Leur rencontre serait le fruit du hasard, les deux hommes devaient prendre le même vol pour Barcelone. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ils sont toujours en garde à vue ainsi que onze autres personnes, pour violences volontaires dans les locaux de la Police aux frontières (PAF). Les auditions se succèdent. Le groupe Aéroports de Paris devrait déposer une plainte dans la journée selon l’AFP.

Vidéos