Search for content, post, videos

Le plus grand festival végane d’Europe à Barcelone

Barcelone accueillera fin octobre le plus grand salon végane d’Europe. Un événement qui regroupe durant deux jours une multitude de produits 100% végétaux.


Lire aussi: Le top 10 des adresses vegan à Barcelone


Avis aux personnes véganes ou aux plus curieuses, VeggieWorld débarque à Barcelone. Comme son nom l’indique, ce salon est spécialisé dans le véganisme. Par définition, ce “mode de vie allie une alimentation exclusive par les végétaux et le refus de consommer tout produit issus des animaux ou de leur exploitation”. L’événement VeggieWorld propose de sensibiliser et d’inspirer les citoyens à l’adopter. Lancé en 2011 en Allemagne, il se tient désormais dans plusieurs villes européennes. La capitale catalane, qui est devenue la première ville au monde “veg-friendly”, accueillera le plus grand d’Europe.

Les 27 et 28 octobre prochains, La Farga de L’Hospitalet présentera une multitude de stands variés. De l’alimentation aux vêtements, en passant par les cosmétiques, les visiteurs pourront découvrir tout ce qui se fait en matière de produits végétaux. Des conférences et des activités seront également organisées.

VeggieWorld Barcelona – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel ici ou sur l’événement Facebook officiel ici.

Dates et horaires: Samedi 27 octobre de 10h à 21h

Dimanche 28 octobre de 10h à 20h

Prix: 6 euros l’entrée une journée en vente ici – 8 euros sur place

Adresse: Carrer de Barcelona, 44, 08901 L’Hospitalet de Llobregat

Transport: Arrêt Rambla Just Oliveras (ligne 1)