Search for content, post, videos

Grande opération nettoyage de la plage de la Barceloneta

À l’occasion de la Journée internationale du nettoyage des plages de ce samedi 15 septembre, une grande opération est organisée pour nettoyer celle de la Barceloneta.

À Barcelone, Nike et l’ONG Oceanic Global organisent un grand nettoyage de la plage emblématique de Barcelone. La célèbre marque et l’organisation s’unissent ce samedi 15 septembre, pour la journée internationale du nettoyage des plages. Des volontaires sont recherchés activement pour ramasser les plastiques et les canettes répartis sur le sable de la Barceloneta. Les organisateurs ajoutent que les bénévoles les plus téméraires pourront se jeter à l’eau pour enlever les déchets qui flottent, afin d’améliorer la propreté de l’eau.

Concrètement, les participants ont rendez-vous à Box Barcelona, un espace de Nike situé face à la mer, à 16h45 pour l’inscription. Après une présentation d’Oceanic à 17h05, le nettoyage de la plage pourra commencer. Il terminera par une SUCO session, un entraînement original où tout le monde peut se défouler sans complexer avec son propre casque sur les oreilles. À 18h45, il y aura un DJ set au Box Barcelona.

Journée nettoyage – Infos pratiques

Plus d’infos et inscription ici.

Date: Samedi 15 septembre

Horaires: De 16h45 à 18h30

Adresse: Nike Box Barcelona, Carrer de l’Atlàntida, 78, 08003 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Barceloneta (ligne 4)