Search for content, post, videos

Expats – Journée d’information pour vivre à Barcelone

Samedi, la communauté internationale est à l’honneur à Barcelone. Durant une journée, les expatriés sont invités à se réunir au musée Maritime pour du networking et des activités.

Avec ses habitants qui viennent des quatre coins du monde, Barcelone est une ville cosmopolite. Pour rencontrer et échanger avec la communauté internationale, la mairie a lancé Barcelona International Community Day. Une journée qui sera animée par des stands d’information et ateliers. Cette 5e édition aura lieu ce samedi 20 octobre, au sein de l’incontournable musée Maritime de Barcelone. L’an dernier, l’événement avait réuni 4.500 participants de 121 nationalités différentes.

Concrètement, Barcelona ICD se veut être un point de rendez-vous pour les expatriés récemment arrivés dans la capitale catalane, afin de les aider d’un point de vue personnel et professionnel. La journée sera rythmée par des conférences, tables rondes, points d’information et activités de networking pour se faire des contacts. Cet événement gratuit s’adresse à tous les étrangers qui souhaitent s’intégrer dans la vie locale. Des entreprises et entités présenteront également leurs activités dans le domaine de l’emploi, l’immobilier, l’éducation, la santé et bien d’autres.

Expatriés Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos et le programme complet des activités sur meet.barcelona.cat

Date: Samedi 20 octobre

Horaires: De 10h à 19h

Prix: Gratuit – Inscription obligatoire au préalable ici

Adresse: Av. de les Drassanes, s/n, 08001 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Drassanes (ligne 3)