Search for content, post, videos

2e édition de Made Influencer, le rendez-vous des influenceurs de Barcelone

A Barcelone, les influenceurs ont leur événement : le #MadeInfluencer, organisé par l’agence de communication Tryptic. Prochain rendez-vous jeudi 25 septembre à Poblenou.

Parmi les plus de 500 personnes déjà inscrites à l’événement, environ 150 des influenceurs les plus connus d’Espagne dont Roisastre, Ambar Garcès, Belén Aguilera, Sara Emdi, David Campillo, Guillermo Campra, Susana Banana, Labibitches, Arnau Marín, Paula Cendejas, Anna Padilla, Marià Casals, Eduard Torres, Alejandra Castelló ou encore Hektor Mass DJ.

La soirée, animée par le speaker du Camp Nou Pep Callau, débutera par plusieurs petites conférences. Marta Montes, directrice de communication de Renfe-SNCF en coopération détaillera l’usage d’Instagram dans sa stratégie, et Mario Ruiz, responsable de communication du FC Barcelona B et de la Masia, expliquera la gestion de l’image des futurs stars du Barça. La célèbre youtubeuse Belena Gaynor, par ailleurs community manager de l’émission Operación Triunfo, parlera de l’usage des réseaux par les millennials tandis que le coiffeur des stars Vicenç Moretó terminera la soirée avec des conseils pour réussir son personal branding sur le long terme.

Cette première partie de soirée s’achèvera sur des concerts acoustiques et un show cooking. Direction ensuite la discothèque du Sutton pour une Afterparty où les influenceurs se mettront aussi à disposition de tous leurs fans.

Retour sur la première édition en vidéo :

Made Influencer Barcelone – Infos pratiques

Made Influencer, un événement en partenariat avec Equinox. Infos et inscriptions : madeinfluencer.com

Date : le jeudi 25 octobre de 19h à 23h

Lieu : Valkiria Hub Space – Carrer de Pujades 126, Barcelona