Search for content, post, videos

Les dates des soldes et du Black Friday à Barcelone

faire les soldes en espagne

À Barcelone, certaines périodes de l’année se traduisent par des bonnes affaires. Cet hiver, entre le Black Friday, le Cyber Monday et les soldes, les promotions seront nombreuses. Voici les dates clés à retenir.


Lire aussi l’article: Où faire du shopping outlet à Barcelone ?


Avis aux amateurs de shopping, le vendredi 23 novembre est une date à ne pas manquer à Barcelone. Une majorité de magasins participeront au Black Friday, en proposant des réductions intéressantes sur un grand nombre de produits. Originaire des États-Unis, cet événement se tient après Thanksgiving et marque le début des achats pour les fêtes de fin d’année. Les plus grandes chaînes appliqueront une réduction dans leurs boutiques mais aussi sur leur site marchand, parfois dès minuit. D’autres géants du web font également le Black Friday, comme Amazon, ainsi que des compagnies aériennes. Le lundi qui suit correspond toujours au Cyber Monday. Seuls les sites de e-commerce proposent des réductions attractives toute la journée.

Deux mois de soldes d’hiver en 2019

Le début de l’année 2019 rimera avec le lancement des soldes d’hiver. Officiellement, ils auront lieu du lundi 7 janvier au mercredi 6 mars en Catalogne. Toutefois, il ne faut pas oublier que les commerces catalans sont libres de faire des soldes quand ils le souhaitent, ainsi plusieurs ont pris l’habitude de commencer quelques jours avant.