Search for content, post, videos

Coup de Coeur – Des fêtes de fin d’année féeriques au Palace de Barcelone

Pour les fêtes de fin d’année, le prestigieux hôtel Palace propose des menus gastronomiques, afin de passer un Noël et un Nouvel an inoubliables à Barcelone.

À Barcelone, l’hôtel Palace reste une institution. Situé en plein coeur de la ville, sur la Gran Via de les Corts Catalanes, il reste le symbole de la tradition hôtelière dans la capitale catalane. Depuis 1919, il se caractérise par sa décoration élégante. En plus de ses différentes chambres, le Palace abrite deux restaurants, L’Éclair et le Winter Garden, ouverts à tous. À l’occasion de Noël, le chef Marc Mallasen a concocté des menus spéciaux pour tous les goûts, qui comprennent apéritifs, entrée, plat, dessert et accords mets et vins pour des fêtes exceptionnelles.

L’hôtel Palace proposera un véritable voyage pour les papilles. Des plats traditionnels revisités, tel que le poulet farci aux fruits secs et sa sauce du Périgord, côtoient des plus exotiques comme le ceviche de corvina et fruit de la passion. Pour les gourmands, ils seront ravis des petits fours de Noël et du sablé breton avec génoise crème d’agrumes et mousse au chocolat blanc. Le chef a même conçu un menu végétarien et un menu enfant.

Un Nouvel an, trois options à l’hôtel El Palace

Sous les étoiles au Winter Garden

Ce jardin d’hiver prend place sur la terrasse de l’hôtel qui offre des vues à 360°. Pour profiter pleinement de cet oasis urbain, un apéritif aura lieu à l’extérieur chauffé avec un duo guitare et violon, et le dîner au sein du restaurant. Pour les douze coups de minuit, direction le solarium et sa vue sur le ciel étoilé. Une fête se tiendra ensuite au sein du mythique Bluesman Cocktail Bar.

Salon Gran Via

Découvrez ce salon mythique de l’hôtel El Palace. Tout d’abord, un apéritif aura lieu dans la hall de l’hôtel décoré pour l’occasion, afin que les Barcelonais puissent profiter d’un trio d’artistes en direct avec pianiste, violoniste et chanteuse d’opéra. Lors du dîner dans le salon Gran Vía, un duo guitare et violon accompagnera le repas, avant de laisser place à un DJ en fin de soirée.

Bluesman Cocktail Bar

Le Bluesman ouvrira ses portes à 23h30 pour que vous veniez y célébrer les douze coups de minuit. Vous commencerez l’année avec un concert live, puis la nuit se terminera au rythme d’un DJ. Open bar et buffet  pour les petits creux complèteront l’offre.

Noël Nouvel an Palace Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici.

Cliquez ici pour découvrir tous les détails des menus.

Contact et réservation: +34 93 510 11 30 ou  banquetes@hotelpalacebarcelona.com

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelona

Transport: Arrêts de métro Urquinaona (lignes 1 et 4), Girona (ligne 4) ou Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)

Publi-Info