Search for content, post, videos

Une séance photo unique pour les enterrements de vie de jeune fille à Barcelone

Pour garder un beau souvenir de son enterrement de vie de jeune fille, rien de tel que de faire appel à un photographe EVJF à Barcelone. Une séance photo offre un moment inoubliable à l’approche du grand jour.

Que ce soit pour un EVJF ou un EVG, Barcelone réunit tous les avantages. Avant le mariage, la tradition veut que la future mariée se retrouve avec ses amies pour vivre de précieux instants. Parmi les nombreuses activités, une séance photo EVJF reste la favorite. Elle permet d’avoir un souvenir personnalisé tout en s’amusant. Ainsi, un photographe EVJF reste le meilleur allié pour immortaliser un tel événement. Agence de photographes de mode reconnue, Model Week est devenue une référence dans le domaine des shootings EVJF à Barcelone. Créée en 2010 par un photographe français, l’agence a par la suite développé sa filiale afin de répondre à une forte demande en séance photos EVJF. Elle lance donc en 2014 les sites spécialisés Photographe EVJF et Shooting EVJF.

Au sein de l’agence, l’équipe se compose uniquement de photographes de mode francophones formés aux enterrements de vie de jeune fille. Grâce à leur expérience et leurs compétences, ils font passer aux futures mariées un moment inoubliable entre filles. Leur professionnalisme permet aux participantes de profiter de l’instant présent, durant une séance d’1h30. Model Week n’oublie pas que le déroulement du shooting reste tout aussi important que le résultat.

Un EVJF élégant

Agence haut de gamme, Photographe EVJF se démarque des autres sociétés généralistes. En plus d’un enterrement de vie de jeune fille réussi à Barcelone, les clichés laisseront sans voix. Les futures mariées et leurs amies sont sublimées grâce à des poses travaillées, des tenues soigneusement sélectionnées et des photos lumineuses. Model Week souhaite transmettre sa vision chic et glamour des enterrements de vie de jeune fille. Les photos s’avèrent idéales à partager par la suite sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou Instagram.

Concernant les tenues, Model Week recommande la collection de la marque barcelonaise Je t’adore. Outre les vêtements de la jeune créatrice, les modèles peuvent s’amuser grâce à de nombreux accessoires EVJF disponibles le jour du shooting. Des couronnes de fleurs, ballons, tatouages, confettis personnaliseront au maximum la session selon les envies des participantes. L’autre avantage d’une séance photo, c’est qu’elle correspond à un EVJF à Barcelone pour tous les budgets.

Enterrements de vie de jeune fille Barcelone – Infos pratiques

Site officiel Photographe EVJF ici

Demande de devis ici

Contact: +34 674 818 623

Adresse: Photographe EVJF – Destination EVJF, elona

Transport: Arrêt de métro Barceloneta (ligne 4)

Publi-Info