Search for content, post, videos

La Fête des Fleurs célèbre le printemps à Barcelone

Pour célébrer l’arrivée du printemps, le Poble Espanyol se pare de fleurs durant quatre jours. De Flor en Flor proposera des décorations florales et ateliers dès le 19 avril.

Chaque année, la fête des fleurs et des jardins de Barcelone enchante les visiteurs. L’événement, qui rappelle le Temps des Fleurs à Gérone, fait son retour du 19 au 22 avril en plein cœur du Poble Espanyol. Il offrira un peu de nature en pleine ville, grâce à de nombreuses activités. Les participants pourront assister à des ateliers de kokedamas, de bonsaïs et de bulbes. Des expositions de roses et d’orchidées en mettront plein les yeux.

Séances ciné, concerts et conférences rythmeront également le festival. Il permet aux habitants d’approcher de plus près l’univers floral. Pour cette 4e édition, De Flor en Flor a également choisi de sensibiliser les Barcelonais à l’environnement. Ils pourront participer à un atelier ayant pour thème le recyclage. Cette fête poétique offre une véritable expérience pour les sens.

Fête des fleurs Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici.

Dates: Du 19 au 22 avril

Horaires: De 11h à 19h

Prix: Entrée du Poble Espanyol qui comprend l’accès à la fête des fleurs: 6 euros pour les résidents en Catalogne – En vente ici

12,60 euros adulte – 10,50 euros étudiant – 6,30 euros enfant de 4 à 12 ans – 9 euros retraité – Gratuit enfant de moins de 4 ans

En vente ici

Adresse: Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Espanya (lignes 1 et 3) – Arrêt de bus Poble Espanyol 13, 23 et 150