Search for content, post, videos

A Barcelone, concerts, théâtre et danse s’invitent sur des terrasses privées

À Barcelone, de nombreuses terrasses offrent des vues imprenables sur la ville. Pour profiter de ce cadre idyllique, les événements de Terrats En Cultura rythmeront les prochaines semaines.

Terrats En Cultura offre une expérience unique aux Barcelonais. À partir du mois de mai, musique, théâtre, danse et gastronomie s’invitent sur des terrasses privées de la capitale catalane. Jusqu’à l’automne, elles accueillent des spectacles, dans un cadre enchanteur avec vues agréables sur la ville.

Le concept Terrats En Cultura fut créé en 2013. Depuis ses débuts, l’association culturelle Coincidències souhaite proposer une véritable connexion entre les artistes et les spectateurs, dans des lieux qui sortent des sentiers battus. Les terrasses n’ont pas été choisies au hasard, puisqu’à Barcelone, elles représentent des espaces de vie et de fête, selon Coincidències. Il était logique pour l’association d’en faire des scènes de la culture.

Le 17 mai marquera le lancement de la saison 2019, avec un concert de The Sey Sisters. Le groupe propose un véritable voyage musical allant du gospel à la musique africaine.

Le 31 mai, place au théâtre avec Tocando al frente qui mêle anecdotes, contes et musique. À ne pas manquer également le cabaret poétique Johnny & Vienna le 15 juin et le récital théâtralisé qui rend hommage à Ocaña le 27 juin.

Spectacles en Terrasses à Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos et le programme complet ici.

Dates: Du 17 mai au 4 octobre 2019

Prix: Variable selon les événements