Search for content, post, videos

Robert De Niro ouvre un hôtel à Barcelone

acteur hotel barcelone

Le 12 septembre prochain, l’hôtel Nobu Barcelona verra le jour dans la capitale catalane. Il est signé Nobu Hospitality, une chaîne hôtelière dont Robert De Niro est l’un des fondateurs. 

À la rentrée de septembre, Barcelone abritera un nouvel hôtel de luxe: Nobu Barcelona, de Nobu Hospitality. Trois créateurs de renom se cachent derrière cette chaîne hôtelière: l’acteur américain Robert De Niro, le chef japonais Nobu Matsuhisa et le producteur de cinéma Meir Teper. Pour créer cet établissement cinq étoiles à Barcelone, la société américaine a collaboré avec Selenta Group, un groupe hôtelier espagnol appartenant à Jordi Mestre.

Nobu Barcelona ouvrira ses portes le 12 septembre, au sein de la Torre de Catalunya qui accueille actuellement l’hôtel du même nom. Rénover un établissement déjà existant aurait permis au groupe d’ouvrir plus facilement, dans un contexte où les nouveaux hôtels sont freinés par la mairie de Barcelone. 150 personnes y travailleront.

Vues à 360° sur Barcelone

À l’intérieur, Nobu présente une décoration luxueuse et contemporaine, réalisée par le studio d’architecture Rockwell Group. Ce nouvel hôtel de luxe se dotera de 259 chambres et suites, à partir de 250 euros la nuit. Il abritera également un auditorium, un salon central, un spa et une salle fitness. Les entreprises pourront louer l’une des six salles de réunion.

Le bar Kozara offrira une sélection de tapas espagnols et japonais. Le restaurant prendra place au dernier étage de l’hôtel, le 23e. Les clients comme les Barcelonais pourront admirer des vues à 360 degrés sur la capitale catalane. Depuis le 23 mai, il est déjà possible de réserver une chambre pour le mois de septembre et ceux qui suivent.