Search for content, post, videos

Les nouveaux rooftops de l’été à Barcelone

Pour admirer des vues imprenables sur Barcelone, boire un cocktail et se détendre le week-end, les rooftops d’hôtels offrent un cadre idyllique. Plusieurs établissements ont ouvert au cours des 18 derniers mois et valent le détour. Sélection.

The Barcelona Edition, le plus fleuri

Depuis l’été dernier, Barcelone abrite un hôtel de luxe singulier, The Barcelona Edition. Il est le fruit d’une collaboration entre le groupe Marriott et Ian Schrager le créateur de la mythique discothèque new-yorkaise Studio 54. Situé au dixième étage, le rooftop présente un beau panorama sur la ville. Une atmosphère chaleureuse règne, grâce à la végétation et aux éléments en bois.

Plus d’infos ici.

Horaires: Ouvert du dimanche au mercredi de 10h à 22h – Du jeudi au samedi de 10h à 0h

Adresse: The Barcelona EDITION, Av. de Francesc Cambó, 14, 08003 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Jaume I (ligne 4)

Motel One, le plus original

Depuis Motel One, il est possible d’avoir une pleine vue sur le parc, un panorama tout à fait original, qui change des vues sur la ville ou sur la mer. Cet hôtel design abrite une charmante terrasse, à l’ambiance plutôt intimiste en raison de sa taille. Elle permet de prendre un verre à l’abri des regards, entre soleil et ombre, tout en restant en ville.

Plus d’infos ici.

Horaires: Ouvert de 11h à 21h tous les jours

Adresse:

Transport: Arrêt de métro Arc de Triomf (ligne 1)

Iberostar Paseo de Gracia, le plus 360°

Ouvert depuis l’an dernier sur la place Catalunya, cet hôtel quatre étoiles s’avère idéal pour faire une pause, loin de l’agitation de la ville. Moderne et minimaliste, cette terrasse offre des vues privilégiées sur le centre, mais aussi à 360° sur Barcelone. En plus de pouvoir observer la place Catalunya, il est également possible d’apercevoir la Sagrada Familia ou la mer Méditerranée.

Plus d’infos ici.

Horaires: Du lundi au jeudi de 10h à 21h – Du vendredi au dimanche de 10h à 0h

Adresse:

Transport: Arrêts de métro Catalunya (lignes 1 et 3)

Hotel Rec, le plus majestueux

Au 7e étage de l’hôtel Rec se cache un rooftop lounge qui offre une vue unique sur l’Arc de Triomf et le passeig Lluis Companys. Située dans le quartier du Born, la terrasse s’avère agréable de jour comme de nuit, que ce soit pour boire un cocktail ou partager des tapas.

Plus d’infos ici.

Horaires: Ouvert tous les jours de 12h à 0h

Adresse: Hotel Rec Barcelona,

Transport: Arrêt de métro Arc de Triomf (ligne 1)