Une nuit de la Sant Joan magique sur la terrasse de la Casa Fuster à Barcelone

par Rédac Equinox
Sant Joan Casa Fuster

Pour célébrer le solstice d’été, tout Barcelone est en fête. Les rues et les plages se couvrent de monde, les pétards fusent et la musique retentit. Pour une Sant Joan au calme, le mythique Hôtel Casa Fuster propose un repas gastronomique sur sa terrasse, avec une vue sur les festivités du 23 juin.

Le fameux hôtel barcelonais Casa Fuster organise une soirée exceptionnelle pour la Sant Joan. Pour célébrer le passage à l’été, chaque année, les Barcelonais descendent dans les rues, prennent possession des plages de la côte pour lancer des pétards, des feus sont allumés dans le centre-ville, l’ambiance est à la fête.

La nuit de la Sant Joan prendra une tout autre dimension du haut de la terrasse Mirador de la Casa Fuster. Avec un panorama sur le Passeig de Gracià, la Sagrada Familia et la colline du Tibidado, les convives pourront profiter d’une superbe vue sur Barcelone qui s’illumine à chaque Sant Joan.

Casa Fuster

Le chef de la maison, Oriol Canillas, est chargé de l’élaboration du menu, un assortiment de tapas gastronomiques. Sans oublier la traditionnelle Coca de Sant Joan, le dessert typique de cette fête. Au menu, pommes de terres farcies de crème de fromage et œufs d’hareng, ceviche de poulpe saisi, crème de maïs doux et oignons de Figueres ou encore cocotte de haricots de Santa Pau et artichauts grillés, entre autres.

Et pour accompagner ce dîner en plein air, un spectacle de musique en direct sera proposé par le quintet dirigé par Monsieur Ramon. Gastronomie, musique live et panorama sur Barcelone, tout pour passer une nuit de la Sant Joan inoubliable.

Panorama Casa Fuster

Sant Joan à la Casa Fuster – Infos pratiques

Date : le 23 juin.

Horaires : de 21h à 23h.

Prix : 70€ par personne

Adresse : Hôtel Casa Fuster, Passeig de Gràcia, 132, 08008 Barcelona.

Informations et réservations au +34 93 255 30 06 ou par mail à jazzclubvienes@hotelcasafuster.com

Publi-Info

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales