Search for content, post, videos

[VIDÉO] Un fauteuil roulant circule sur le periph’ de Barcelone

Le 26 juin dernier, une vidéo surprenante s’est propagée sur les réseaux sociaux. Un jeune homme en fauteuil roulant motorisé, circulait à toute allure sur la Ronda Litoral de Barcelone.

La Guardia Urbana a enfin identifié le jeune homme en question qui écope d’une amende de 90 euros. Deux semaines après le buzz de cette vidéo montrant un jeune homme roulant à tout vitesse dans son fauteuil motorisé, la Guardia Urbana a identifié la personne en cause. Lorsque l’événement s’est produit les services de police de Barcelone ont reçu trois appels pour signaler le jeune homme qui dévalait dangereusement la Ronda Litoral à hauteur de la sortie 21, vers Besòs. Mais quand les agents sont arrivés il avait disparu.

Un habitué des infractions

C’est grâce aux indications données sur l’apparence du fauteuil roulant et les habits que portait le jeune homme, que l’ Unitat d’Investigació i Prevenció de l’Accidentalitat a pu identifier le héros de la vidéo aux milliers de vues. L’homme d’une trentaine d’années, résidant à Sants-Montjuïc, n’en serait pas à sa première infraction à Barcelone. La Guardia Urbana lui a infligé une amende 90€ pour cette action jugée comme « contraire au vivre-ensemble » et « au respect des règles » selon David Vazquez, chef adjoint de l’Unitat d’Investigació i Prevenció de l’Accidentalitat.