Le Airbnb des piscines arrive à Barcelone

par Leslie Singla
location swimmy

Les piscines privées deviennent désormais accessibles à Barcelone. Un site met en relation les particuliers pour des locations à la demi-journée.

Après Airbnb pour les logements, Atiko pour les terrasses, c’est au tour de Swimmy de proposer des locations de piscines entre particuliers. Lancé il y a deux ans en France, la plateforme dépasse les frontières afin de proposer ses services dans toute l’Espagne depuis cet été. Grâce à elle, les heureux habitants de maison avec piscine peuvent mettre à disposition leur extérieur. Les Barcelonais peuvent encore profiter des belles journées de septembre avec des annonces dans la capitale catalane et aux alentours.

barcelone swimmyJardin et barbecue

Chacune indique le tarif pour une demi-journée, la présence ou non du propriétaire ainsi que les multiples équipements. Barbecue, jardin, transats ou même jacuzzi complètent les installations.

barcelone swimmyÀ l’heure actuelle, seules quelques piscines sont disponibles, principalement dans les villages aux abords de Barcelone. Il faudra débourser entre 18 et 40 euros par personne pour y accéder. Que ce soit pour célébrer un anniversaire, événement ou profiter d’un moment de détente, les propriétaires proposent des décors idylliques.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales