Barcelone part en guerre contre les graffeurs du métro

Taille du texte

On va disfruter, la grande émission d’Equinox Radio Barcelone en écouter en replay. 

apple podcasts equinox radio barcelone podcast barcelone deezer spotify podcast barcelone

 

 

La journaliste Aurelie Chamerois nous explique pourquoi la mairie de Barcelone veut partir en guerre contre les graffeurs du métro.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Recommandé pour vous

Image de Aurélie Chamerois

Aurélie Chamerois

Cofondatrice d’Equinox et rédactrice en chef, Aurélie Chamerois est basée à Barcelone depuis 2008. Spécialisée dans les thématiques économiques et de société, elle décrypte les mutations du quotidien en Espagne et en Catalogne. Elle couvre aussi l’actualité espagnole pour RTL, BFMTV et Ouest-France.
Image de Aurélie Chamerois

Aurélie Chamerois

Cofondatrice d’Equinox et rédactrice en chef, Aurélie Chamerois est basée à Barcelone depuis 2008. Spécialisée dans les thématiques économiques et de société, elle décrypte les mutations du quotidien en Espagne et en Catalogne. Elle couvre aussi l’actualité espagnole pour RTL, BFMTV et Ouest-France.
  • ESSAI GRATUIT

    gymglish
  • L’actu en Espagne, directement dans votre boîte mail

    Chaque semaine, l'essentiel de l’actualité en Espagne. Sans bruit.