L’assassin du Port Olimpic de Barcelone s’est suicidé

par Rédac Equinox Radio Barcelone
agression barcelone

L’auteur du meurtre d’une jeune fille de 26 ans qui a eu lieu le 4 septembre dans une discothèque du Port Olímpic de Barcelone s’est suicidé hier jeudi après-midi alors qu’il allait être arrêté par la police catalane.

Les Mossos d’Esquadra avaient déployé un important dispositif pour arrêter l’agresseur âgé de 20 ans dans le quartier de Sant Roc de Badalona, ​​où il résidait. La police catalane recherchait le suspect depuis près d’un mois. Ce dernier avait poignardé une jeune fille de 26 ans dans une discothèque de Port Olímpic et blessé gravement un agent de sécurité. L’autre personne impliquée dans l’affaire s’est rendue d’elle-même aux Mossos peu après les faits.

Le 4 septembre dernier, ces deux hommes ont essayé de voler le téléphone portable d’une jeune femme à l’intérieur de la discothèque Smar. La victime a tout de suite averti un agent de sécurité de la boîte de nuit. Ce dernier est allé chercher les deux voleurs, toujours à l’intérieur de la discothèque, et a récupéré le téléphone. Après avoir restitué l’appareil à sa propriétaire, le videur a procédé à l’expulsion des deux auteurs du vol. À ce moment-là, les individus ont sorti un couteau, ils ont attaqué le videur et ont frappé mortellement la jeune fille. L’homme a été blessé à l’abdomen et la femme à la poitrine. Elle a été admise à l’hôpital del Mar dans un état très grave et est décédée peu après.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales