6e édition du salon des expatriés à Barcelone

par Rédac Equinox

Ce samedi, le musée maritime accueillera le Barcelona International Community Day. Une journée rythmée par des activités, tables rondes et de nombreux stands à destination des expatriés installés dans la capitale catalane.

La mairie de Barcelone organise samedi la 6e édition de son Jour de la Communauté internationale. L’année dernière, 5000 participants de 135 pays avaient parcouru le salon organisé au musée maritime. “Le Barcelona International Community Day est un point de rencontre unique pour la communauté internationale qui habite et travaille à Barcelone” expliquent les organisateurs.

Le salon vise à fournir des informations et ressources adaptées aux expatriés autour de trois axes principaux: l’adaptation personnelle, l’emploi ou la création d’entreprise, et la connaissance de la ville.

Le programme comprend des réunions d’activités, des tables rondes, des discussions en groupe, des séances d’information et différents ateliers de travail en réseau. De nombreux stands d’entreprises et d’associations proposent également des services spécialisés destinés à la communauté des expatriés.

Salon Expatriés Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos et le programme complet des activités sur meet.barcelona.cat

Date: Samedi 26 octobre

Horaires: De 10h à 19h

Prix: Gratuit – Inscription obligatoire au préalable ici

Adresse: Musée Maritime, Av. de les Drassanes, s/n, 08001 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Drassanes (ligne 3)

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales