Concert solidaire et collecte de jouets au Wolf à Barcelone

par Leslie Singla

Dimanche à Barcelone, le Wolf organise une soirée solidaire avec les artistes Dolo Beltran et Sol Escobar. L’entrée est gratuite en amenant un jouet.

À l’approche de Noël, le club Wolf accueille un événement solidaire dimanche soir. Situé à Poblenou, à deux pas de Marina, il ouvrira ses portes dès 19h30 pour proposer deux concerts intimistes. La chanteuse et actrice barcelonaise Dolo Beltran jouera ses chansons en version acoustique. L’artiste Sol Escobar, connue auparavant sous le nom d’Anasol, enchantera le public avec les sonorités de son dernier album La dama oscura.

Outre de la musique de qualité, le Wolf propose à cette occasion une grande collecte de jouets en faveur de l’ONG Casal dels Infants. L’association s’occupe d’améliorer au maximum la qualité de vie des enfants et jeunes en risque d’exclusion. Pour la soutenir, le lieu offre l’entrée dimanche soir à toutes les personnes qui apportent un jouet neuf et éducatif.

À Barcelone, le Wolf est à la fois une boîte de nuit et salle de concerts. Pour le Nouvel An, il organise à nouveau une soirée solidaire, tous les bénéfices seront reversés à l’ONG “Amics de la Gent Gran”.

Concert solidaire Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos sur l’événement Facebook officiel ici.

Date: Dimanche 22 décembre

Horaires: De 19h30 à 22h30

Prix: Entrée gratuite en amenant un jouet neuf et éducatif

Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales