Sonar 2020 à Barcelone : le programme révélé

par Rédaction Equinox

Le festival musical de Barcelone vient de dévoiler son programme de l’édition 2020.

La tête d’affiche du Sónar 2020 est The Chemical Brothers. Le duo anglais présentera pour la première fois en Espagne son nouveau spectacle audiovisuel et immersif. Niveau français, comme chaque année, Laurent Garnier sera derrière les platines. Le duo français euphorique The Blaze est l’un des événements majeurs du festival. Le DJ suédois et producteur de house Eric Prydz sera également  un moment phare du Sonar 2020.  Mention spéciale pour le retour au festival du projet  DESPACIO, mené par James Murphy et 2manydjs, avec deux sets de 6 heures chacun. Le festival rassemble des DJ de la première division internationale, tels que Carl Cox, Richie Hawtin, Helena Hauff, Âme, Joy Orbison, Charlotte de Witte, Avalon Emerson,  et The Black Madonna qui fermera le Sónar by Night samedi soir.

Spectacles technologiques

L’Anglais Max Cooper interprétera sa dernière œuvre « Yearning For The Infinite » à travers un grand spectacle sonore, visuel et technologique. Le retour de de Koreless est attendu au même titre que Ryoichi Kurokawa avec son nouveau spectacle « Subassemblies », un projet audiovisuel de haut niveau dans lequel le génie japonais utilise des données 3D scannées au laser et des images de la nature pour parler de la destruction de l’environnement par l’être humain.

Dans le cadre du programme SonarLab, organisé avec Resident Advisor, joueront entre autres Midland b2b Shanti Celeste, Project Pablo et Skee Mask.

Comme d’habitude au Sónar, le festival ne néglige pas la black music : Dave (révélation de 2019 et lauréat du prestigieux Mercury Prize) et AJ Tracey, rimeur brillant et auteur de « Ladbroke Grove » seront sur scène aux côtés de Headie One.

Les places pour le festival sont disponibles ici

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales