Opportunity Week: 150 bons plans à Barcelone

par Leslie Singla
promotions barcelone

La mairie de Barcelone lance la Opportunity Week. Plus de 150 lieux proposent des réductions spéciales afin de compenser la perte financière liée à l’annulation du Mobile World Congress.

Du 24 au 27 février, Barcelone devait accueillir le célèbre salon de l’industrie de la téléphonie mobile. Suite aux nombreux désistements de grandes entreprises, par crainte d’une épidémie de coronavirus, les organisateurs ont préféré annuler l’événement. Une décision qui n’est pas sans conséquence, puisque les 109.000 visiteurs dépensaient 492 millions d’euros dans la ville. Pour compenser cette perte financière, plusieurs hôtels, restaurants, SPA et services ont lancé des promotions attractives en cette fin du mois de février.

Pour aller plus loin, la mairie organise la Opportunity Week avec le slogan « Viens à Barcelone. Maintenant c’est le moment ». Dès demain, le site Internet barcelonaweek.com sera en ligne, proposant des réductions allant du 21 février au 1er mars. Pas moins de 150 opérateurs touristiques participent à l’opération, allant des hôtels aux restaurants en passant par les musées ou TGV.

Différentes offres

Plusieurs promotions ont déjà été révélées. Des musées et centres culturels proposeront deux entrées pour le prix d’une. Casa Batlló, CaixaForum, Casa de Les Punxes, Casa Vicens, Fondation Tàpies et le Musée National d’Art de Catalogne (Mnac) ont confirmé leur participation.

Côté activités, le marché de la Boqueria accueillera un brunch le dimanche 23 février et celui de la Concepció une dégustation de produits les 28 et 29 février. L’Hôtel Barcelona 1882 organisera une journée portes ouvertes avec vermouth populaire le 27 février. Quant à l’hôtel Palace, il propose une session de yoga gratuite mardi 25 février de 10h à 11h (réservation obligatoire à comunicación@hotelpalacebarcelona.com) et une offre hébergement à prix réduit: la nuit avec petit déjeuner pour 195€.

Plusieurs boutiques et les appartements touristiques proposeront 20% de réduction. Pour attirer les voyageurs, la compagnie ferroviaire Renfe offre 35% de réduction pour des trajets à destination de Barcelone. Vueling a également annoncé participer à la Opportunity Week.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales