Les 10 meilleures terrasses à Barcelone

par Leslie Singla
Publié le Modifié le

Sélection des meilleures terrasses de bars et restaurants à Barcelone.

Antic Teatre, pour son cadre enchanteur

L’incontournable bar du quartier du Born est ouvert. Pour cette première semaine, seuls les groupes de cinq personnes maximum sont acceptés. La terrasse du lieu enchante les Barcelonais pour son atmosphère unique, idéale pour boire un verre entre amis ou un rendez-vous romantique à la tombée de la nuit.

Site officiel ici et plus d’infos ici.

Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 23h – Week-ends de 17h à 23h30

Adresse: Carrer de Verdaguer i Callís, 12, 08003 Barcelona

barcelone antic teatre optCan Fisher, pour sa vue sur mer

En bord de mer, direction le Can Fisher. Situé au niveau du Parc de Poblenou, ce restaurant moderne et design propose une vue agréable sur la Méditerranée. Un tel emplacement a inspiré la carte, Can Fisher propose des spécialités à base de poissons et fruits de mer. Pour composer les plats, seuls des produits de proximité sont utilisés en cuisine.

Site officiel ici.

Horaires: Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 23h

Adresse: Av. del Litoral, 64, 08005 Barcelona

can fisherCuines de Santa Caterina, pour être au pied du marché

L’une des terrasses les plus connues du Born a rouvert. Cuines de Santa Caterina se situe devant l’emblématique marché du même nom. Idéale pour boire un verre ou déjeuner en centre-ville, sa carte mêle des plats méditerranéens, asiatiques et végétariens à base de produits du marché. L’extérieur est également ouvert le soir, pour profiter d’une terrasse en plein coeur de ville.

Site officiel et horaires complets ici.

Adresse: Francesc Cambó 16, 08003 Barcelona

CuinesSantaCaterinaBar Calders, pour son ambiance familiale

Cet incontournable du quartier de Sant Antoni ouvre également 50% de sa terrasse dès ce lundi. Pour cette première semaine, les propriétaires ont demandé à leurs clients d’effectuer une réservation directement au bar ou sur WhatsApp pour des raisons d’organisation et de sécurité. La priorité sera donnée aux réservations. Pour l’occasion, des cartes temporaires ont été créées proposant une sélection de plats et boissons. Un gin tonic solidaire permet de récolter des fonds pour l’association du quartier « De Veí a Veí ».

Plus d’infos ici.

Horaires: Du lundi au vendredi de 17h à 0h – Samedi et dimanche de 11h à 0h

Adresse:

bars calder barceloneFlax & Kale, pour son charmant jardin

Temple de la cuisine healthy, Flax & Kale ouvre son établissement de la rue Tallers. Le restaurant flexitarien abrite une charmante terrasse à l’étage, composée d’un petit potager offrant une ambiance champêtre. Côté gastronomie, Flax & Kale repose sur une alimentation saine, où les assiettes colorées sont un vrai plaisir pour les papilles.

Site officiel ici et plus d’infos ici.

Horaires: De 12h à 16h et de 19h à 23h

Adresse: Carrer dels Tallers, 74b, 08001 Barcelona

flax and kaleMirablau, pour sa vue imprenable sur Barcelone

Niché au coeur du Tibidabo, ce traditionnel restaurant offre une vue panoramique sur Barcelone. Il ouvre mardi sa partie « El Balconet » pour boire un verre ou partager quelques tapas en admirant la capitale catalane. Plusieurs spécialités méditerranéennes sont à la carte. Le lieu vaut le détour pour prendre de la hauteur.

Site officiel ici et plus d’infos ici.

Horaires: De 11h à 20h

Adresse:

mirablau barcelonaLa Deliciosa, pour la plage

À partir de ce mardi 26 mai, les bars de plage du groupe Pantea Beach rouvrent leurs portes. Situé sur la plage San Miquel à la Barceloneta, le chiringuito La Deliciosa accueillera les Barcelonais les pieds dans le sable, ou presque. Que ce soit pour un apéro ou dîner au coucher du soleil, le lieu permet de se sentir en vacances. C’est l’occasion de profiter de l’air frais de la mer sans les touristes habituels.

Site officiel ici et plus d’infos ici.

Horaires: Ouverts tous les jours de 9h à 23h

Adresse: Playa San Miquel Paseo marítimo de, 08039 Barcelona

bar plage barceloneChez Cocó, pour sa déco élégante

La très chic rôtisserie de Sant Gervasi accueille à nouveau ses clients du mercredi au dimanche. Son élégant jardin offre un cadre paisible, à deux pas de la place Francesc Macià. Sa spécialité? Le coquelet à la broche décliné sous plusieurs saveurs. Il propose également des viandes, salades et plats du jour.

Site officiel ici.

Horaires: Ouvert du mercredi au dimanche – Détails des horaires ici.

Adresse:

restaurant barcelone1881 Per Sagardi, pour admirer le port

Véritable institution à Barcelone, 1881 Per Sagardi est à nouveau ouvert. Le restaurant et son rooftop se situent au-dessus du musée d’histoire de Catalogne. L’endroit séduit pour sa vue imprenable sur le port de Barcelone et ses couchers de soleil magiques.

Site officiel ici et plus d’infos ici.

Horaires: Ouvert tous les jours de 12h à 23h

Adresse: Plaça de Pau Vila, 3, 08003 Barcelona

rooftop port barceloneOaxaca, pour la gastronomie mexicaine

Pour des saveurs mexicaines, direction Oaxaca. Le restaurant se situe face à la charmante place de Pla de Palau. Il offre un cadre authentique, sous des arcs en plein centre-ville. Il possède son propre potager pour préparer des plats à la fois authentiques et étonnants.

Site officiel ici.

Horaires: Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 23h

Adresse: Pla de Palau, 19, 08003 Barcelona

oaxaca restaurant barcelona

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales