Barcelone: les entrepreneurs français au temps du Covid-19

par Aurélie Chamerois

Dans ce hors-série de Tous les Chemins mènent à Barcelone, nous prenons des nouvelles de trois des précédents invités du podcast: Emmanuelle Guinefolleau, cofondatrice de la startup Amenitiz (hôtellerie), Marion Puyobro cofondatrice de la Maison Puyvalin (alimentation) et Tim Ougeot cofondateur de YEGO (mobilité). 

Les trois chefs d’entreprise évoquent le choc de l’annonce du confinement, le sang-froid nécessaire, les décisions à prendre rapidement, le management des équipes, la solidarité entre entrepreneurs, le recours au chômage partiel et le déconfinement.

Tous les Chemins mènent à Barcelone est un podcast mensuel dédié aux entrepreneurs francophones de Barcelone. En partenariat avec La Peña Business Club.

Ecouter l’épisode:

Ecouter les épisodes consacrés aux parcours de ces trois entrepreneurs français à Barcelone: Marion Puyobro (Maison Puyvalin), Emmanuelle Guinefolleau (Amenitiz), Tim Ougeot (YEGO).


Pour ne manquer aucun épisode de Tous les Chemins mènent à Barcelone ou écouter les épisodes précédents, abonnez-vous sur Apple Podcasts, mettez l’émission en favoris sur Spotify ou ajoutez le flux RSS à votre appli de podcast préférée.

Egalement disponible sur Google PodcastsAushaDeezer, Podcast Addict, Pocket CastsOvercast.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales