Entrée gratuite pour la Casa Batlló à Barcelone

par Leslie Singla

La Casa Batlló à Barcelone ouvre à nouveau ses portes le 1er juillet. La maison moderniste offre l’entrée aux résidents en Catalogne.

L’incontournable maison de Gaudí accueillera des visiteurs dès le mois de juillet. Après plusieurs mois de fermeture, la Casa Batlló rouvre avec une belle surprise pour les habitants en Catalogne. L’entrée est gratuite du 1er juillet au 31 août. En parallèle, le lieu culturel ouvrira également ses portes pour les touristes. Les résidents en Espagne bénéficient de dix euros de réduction sur le prix d’entrée. Les visites sont disponibles du mercredi au dimanche entre 10h et 17h. La dernière entrée est à 16h, puisque le parcours dure environ une heure.

La Casa Batlló organise également cet été ses traditionnelles Nuits Magiques. Chacune de ces soirées se compose d’une visite nocturne, d’un concert sur la terrasse assis à une table et d’une coupe de cava de bienvenue. La maison moderniste n’oublie pas le rôle du personnel soignant dans la crise du Covid-19, ils pourront aussi bénéficier de visites gratuites.

Comment visiter gratuitement la Casa Batlló à Barcelone ?

Les entrées sont déjà disponibles sur le site officiel ici. Au vu de la demande, il est conseillé de réserver rapidement ses billets.

Dates: Du 1er juillet au 31 août

AdressePasseig de Gràcia, 43, 08007 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Passeig de Gràcia (lignes 2, 3 et 4)

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales