Le Parc Güell rouvre intégralement et devient gratuit pour les Barcelonais

par Rédaction Equinox
parc güell de Barcelone

Bonne nouvelle pour prendre l’air et le vert : le Parc Güell de Barcelone sera gratuit tout l’été pour les habitants de Barcelone. Il suffira de présenter à l’entrée sa carte de bibliothèque.

Le Park Güell rouvre entièrement à partir de mercredi 1er juillet et divisera par deux sa capacité d’accueil pour respecter la distanciation sociale.

Pour se balader et faire du sport, un peu moins de 2 hectares du parc étaient disponibles depuis la période finale du confinement. Beaucoup de zones du parc étaient fermées. L’intégralité des 12 hectares seront disponibles dès ce mercredi 1er juillet.

Visiter gratuitement le Parc Güell de Barcelone

L’accès au parc est totalement gratuit pour les habitants de Barcelone tous les jours de 6h à 9h30 et de 20h à 23h. Il faudra présenter une carte de bibliothèque à l’entrée. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore il est possible d’en commander une gratuitement en cliquant ici. Outre les prêts dans les bibliothèques, elle offre d’ailleurs de nombreux avantages culturels.

Pour les touristes, l’entrée coûtera 10 euros et peut s’acheter en cliquant ici

park güell de BarceloneL’an dernier 9 millions de touristes ont visité le Parc Güell de Barcelone, un chiffre qui sera certainement en baisse cette année.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales