Concerts, danse et théâtre sur les terrasses de Barcelone

par Leslie Singla

De sublimes terrasses de Barcelone accueillent des concerts et spectacles dès le mois d’août. Terrats en Cultura offre de belles soirées sur de nouvelles scènes culturelles pour admirer la ville.

Chaque année, Terrats en Cultura enchante les Barcelonais. À partir du mois d’août, plusieurs événements se tiendront par semaine sur de jolies terrasses privées, avec d’agréables vues sur la capitale catalane. Musique, danse, théâtre, tous les arts sont représentés. Terrats en Cultura organise une première édition à Barcelone et une seconde débutera en septembre à l’Hospitalet.

Dans un cadre intimiste, le public peut découvrir des artistes locaux talentueux, soigneusement sélectionnés. « Les choses exceptionnelles » de Duncan Macmillan ouvrira le bal le 6 août. Le 13 août, place à une étonnante conférence musicale et dégustation de vin et le 27 août au fabuleux concert de Marta Knight.

 terrasses de BarceloneOrganisé par l’association culturelle Coincidències, le concept de Terrats en Cultura existe depuis 2013. Elle souhaite proposer une véritable connexion entre les artistes et les spectateurs, dans des endroits sortant des sentiers battus. Les terrasses n’ont pas été choisies au hasard, puisqu’à Barcelone, elles représentent des espaces de vie et de fête, selon Coincidències. À la tombée de la nuit, l’ambiance devient magique.

Terrasses de Barcelone – Terrats en Cultura – Infos pratiques

Plus de détails sur le site officiel ici.

Dates: Du 6 août au 27 septembre

Prix: variable selon les événements – Entrées en vente sur le site officiel

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales