Violente agression à Barcelone commise par des Français

par Rédaction Equinox
insecurité barcelone

Des délinquants venus de France ont semé la violence ce week-end à Barcelone, avant d’être interpellés par la police alors qu’ils tentaient de rejoindre leur pays. 

Les touristes de Barcelone n’arrivent pas en masse, mais des Français indésirables, eux, ont décidé de venir passer leur week-end dans la capitale catalane. Vendredi soir, quatre Français font la fête en centre-ville de Barcelone et sympathisent avec trois jeunes femmes. Le groupe continue de faire la fête dans l’hôtel des quatre amis.

Vers 7 heures du matin, changement d’ambiance quand les garçons tentent de dérober de l’argent dans les sacs à main des filles. Offrant résistance, la première victime recevra des coups à la tête, tandis que la seconde sera frappée en plein nez.

Les délinquants s’enfuient en catastrophe dans leur véhicule français en direction de la frontière, tandis que les victimes demandent de l’aide à la réception de l’hôtel. Le personnel alertera la police catalane. Les Mossos d’Esquadra ont alors rapidement interpellé les délinquants sur l’autoroute AP7 à la hauteur de Santa Perpetua de Mogoda.

Placés en garde à vue, les auteurs du dèlit seront entendus par un juge du tribunal de Sabadell.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales