Les chirurgies esthétiques les plus demandées à Barcelone depuis le confinement

par Rédac Equinox

Chirurgie esthétique Barcelone. Une enquête récemment menée par la Société Catalane de Chirurgie Plastique Esthétique et Reconstructrice (SCCPRE) confirme que le Covid-19 a augmenté ces derniers mois à Barcelone le nombre de chirurgies et de traitements esthétiques du visage. Parmi les plus populaires, la chirurgie des paupières et l’augmentation des lèvres.

La blépharoplastie: chirurgie nº1 à l’ère du Covid-19

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières est devenue l’intervention esthétique la plus demandée à Barcelone après le confinement, probablement du fait que le masque ne laisse visible que cette partie du visage. C’est une chirurgie simple, qui ne nécessite pas d’hospitalisation, et avec une récupération très rapide.Blépharoplastie à Barcelone. Chirurgie paupières Antiaging Group

La blépharoplastie est destinée à corriger la flaccidité de la peau des paupières, éliminer l’excès de peau, et éliminer les poches et cernes. La technique de correction des paupières utilisée par le docteur Jesús Benito, directeur de la clinique Antiaging Group Barcelona, est une technique mini invasive qui offre d’excellents résultats. Les cicatrices ne sont pas visibles et les résultats obtenus restent très naturels.

Dans le cas de la blépharoplastie supérieure, elle peut se faire sous anesthésie locale et en ambulatoire, sans passer par le bloc opératoire. Le prix est d’environ 1.350 euros. L’équipe médicale de la clinique Antiaging Group répondra à toutes les questions concernant votre chirurgie des paupières à Barcelone.

Acide hyaluronique: l’élixir de la jeunesse éternelle

Les traitements d’augmentation des lèvres à l’acide hyaluronique ont également augmentés après la déclaration de l’état d’alarme. L’avantage est que les masques cachent l’inflammation qui est normalement visible les premiers jours après le traitement.

Chirurgie esthétique Barcelone

L’acide hyaluronique permet d’avoir des lèvres pulpeuses sans l’inconvénient de passer par le bloc opératoire. Les résultats des injections sont visibles immédiatement. Le prix d’un traitement est aux alentours des 450 euros.

Le processus d’augmentation des lèvres par injection d’acide hyaluronique est simple. Il peut être réalisé avec une anesthésie topique (crème) ou une anesthésie locale. L’acide hyaluronique est une substance naturelle très sûre, qui offre d’excellents résultats. Il est devenu aussi très populaire pour le comblement des rides, l’augmentation des pommettes et du menton et pour le rhinomodelage. La récupération est rapide et avec très peu d’effets secondaires.

L’équipe médicale de la clinique Antiaging Group sera ravis de répondre à toutes les questions concernant votre traitement à l’acide hyaluronique et toute chirurgie esthétique Barcelone. Après plus de 20 années d’expérience, Le docteur Jesús Benito Ruiz est considéré en Espagne comme une sommité dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructive et esthétique.

Chirurgie esthétique Barcelone – Infos Pratiques

La clinique Antiaging Group Barcelone offre une première consultation gratuite et sans engagement.

Pour obtenir un rendez-vous ou pour avoir plus d’informations, vous pouvez appeler ou contacter par WhatsApp au + 34 657 460 421.

Adresse: Ronda del General Mitre, 84, 08021 Barcelona

Publi-communiqué

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales