Cava et tapas dans les plus beaux hôtels de Barcelone

par Leslie Singla

En ce mois d’octobre, Barcelone accueille un festival gastronomique incontournable : Hotel Tapa Tour. Les plus beaux établissements hôteliers de la ville ouvrent leurs portes pour une offre spéciale.

Photo: El Palace

Rien de tel que de profiter de l’automne pour découvrir les luxueux hôtels de Barcelone. Hotel Tapa Tour se tient simultanément dans plusieurs villes d’Espagne, du 15 au 25 octobre. Ce festival gastronomique propose au public une offre exceptionnelle : une tapa accompagnée d’une coupe de cava pour 8 euros. Durant une dizaine de jours, les Barcelonais et visiteurs peuvent en profiter pour découvrir des établissements quatre et cinq étoiles, tout en dégustant des mets concoctés par des chefs.

Parmi les lieux participants figurent le mythique El Palace située sur la Gran Via et l’élégant Fairmont Rey Juan Carlos I, idéal pour un dépaysement sans quitter Barcelone. D’autres endroits valent également le détour comme le Soho House pour son atmosphère unique et sa décoration dans l’air du temps. Hotel Tapa Tour permet aussi de faire une pause dans des hôtels plus modernes tels que le NH Collection Gran Hotel Calderón, l’Hotel Barcelona Princess ou le SB Glow. À ne pas manquer également Ohla Eixample, The One Barcelona, Gallery Hotel et Hotel España.

sortir à barcelone

Fairmont Rey Juan Carlos I

Hôtel Tapa Tour Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos sur le site officiel ici.

Dates : Du jeudi 15 au dimanche 25 octobre

Prix : 8 euros la tapa + une coupe de cava

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales