Les Petits Barcelonais : le stand-up français fête son 1er anniversaire

par Leslie Singla
Publié le Modifié le

Lancée il y a un an, la scène ouverte Les Petits Barcelonais organise une soirée spéciale pour célébrer l’événement. Le rendez-vous est donné à l’Institut français de Barcelone. 

L’humour francophone sera à l’honneur à la fin du mois. Rémy Marvely et Nicolas Louisin, fondateurs des Petits Barcelonais Comedy Club, invitent les francophones à leur premier anniversaire. Le spectacle se tiendra le vendredi 26 février à 19h30 à l’Institut français, situé à deux pas du métro Diagonal.

Le lieu accueillera un spectacle de stand-up en français, « sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur » ont expliqué les organisateurs. Les deux artistes ont préparé une programmation de qualité surprise.

Une initiative culturelle

Lancé en novembre 2019, Les Petits Barcelonais correspond au premier stand-up en français à Barcelone. Plus qu’un spectacle, l’initiative réunit les francophones régulièrement, pour passer une soirée autour d’un humour « bien de chez nous » explique Rémy Marvely. Ouvert au plus grand nombre, le comedy club prend place au café théâtre L’Imprfcto avenue Paral·lel. Tous les talents peuvent monter sur scène, des débutants aux plus expérimentés, un accueil chaleureux leur est toujours réservé.

En un an, l’aventure a fait son bout de chemin. Désormais, à la scène ouverte et bi-mensuelle de l’Imprfcto s’ajoute désormais une nouvelle soirée Comedy club. Les humoristes plus avancés offrent un spectacle où rires et convivialité restent les maîtres-mots.

stand-up français barcelonePour respecter les conditions sanitaires en vigueur, le nombre d’entrées est limité le vendredi 26 février. Réservation rapide conseillée.

Les Petits Barcelonais – Infos pratiques

Plus d’infos ici et sur l’événement officiel ici.

Date : Vendredi 26 février de 19h30 à 21h30

Prix : 15 euros l’entrée – En vente ici.

Adresse : Institut français, Carrer de Moià, 8, 08006 Barcelona

Transport : Métro Diagonal (lignes 3 et 5)

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales