À Barcelone, les musiques de Daft Punk à la bougie

par Leslie Singla

Le fabuleux cycle de concerts Candlelight se poursuit à Barcelone. Des artistes revisitent des musiques incontournables, le temps d’une soirée éclairée à la bougie.

Après le meilleur de la musique classique, comme Tchaikovsky, Vivaldi ou Strauss, Candlelight propose une programmation étonnante pour les prochaines semaines. Le cinéma d’animation et la musique électronique seront à l’honneur durant des soirées magiques. Un véritable voyage sonore est prévu en mai prochain. Fantasia Quintet jouera à l’aide de violons et violoncelles, des musiques de manga et séries, telles que celles de Dragon Ball, Naruto et bien d’autres.

concerts barceloneAvis aux fans de Daft Punk, les musiciens Laura Andrés et Roser Loscos offriront le répertoire du mythique duo français, grâce à un piano et un violon électrique. Plusieurs dates permettront d’écouter autrement Get Lucky, One More Time ou Aerodynamic.

Plus que de la musique classique, le concept propose des représentations éclairées à la lueur des bougies. Les spectacteurs vivent un moment unique, grâce à l’atmosphère magique et intimiste qui règne. L’auditorium Axa, situé face à l’Illa Diagonal, accueillera les différentes représentations. À partir du mois de juin, des concerts se dérouleront en plein air.

Concert Barcelone – Infos pratiques

Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous ici.

Bougies électriques pour des questions de sécurité.

Prix : À partir de 15 euros l’entrée en zone D

Tarifs différents en fonction de la zone et visibilité (A, B, C et D) et du concert

Adresses : Auditorio Axa, Avinguda Diagonal, 547, 08029 Barcelona

Adresse : Avinguda Diagonal, 547, 08029 Barcelona

LA RÉDACTION VOUS CONSEILLE

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales