5 adresses de Barcelonaise : Pauline, prof de yoga

Par Leslie Singla
adresses de barcelonaise

logo equinox elles ok 2Sur Equinox’Elles, des Barcelonaises francophones partagent leurs endroits favoris de la capitale catalane et des alentours. Cette fois-ci, c’est Pauline qui nous dévoile ses meilleurs spots.

Pauline s’est installée il y a dix ans à Barcelone. La Française de 31 ans est devenue professeure de yoga et de rééquilibrages alimentaires et bien-être ayurvédiques. En plus de son activité, elle apprécie se rendre dans les nombreux lieux de Barcelone, allant des bars aux restaurants, en passant par les parcs.

Teatre Grec

Niché à Montjuïc, j’adore cet endroit pour la tranquillité. On s’y sent presque coupé du monde.

Plus d’infos ici.

Adresse : Passeig de Santa Madrona, s/n, 08038 Barcelona

anfiteatro Teatre GrecChulapio

Situé dans le quartier du Raval, ce bar propose de super crêpes et des cocktails savoureux, on y va également pour son barmaid très pro !

Plus d’infos ici.

Adresse : Carrer d’En Botella, 2, 08001 Barcelona

chulapio ravalLlamber

Le restaurant Llamber se situe dans le Born. C’est un de mes restaurants favoris, pour sa terrasse et ses plats gastronomiques. Mention spéciale pour la fusion asturias-catalan, et les associations de sucré-salé originales.

Plus d’infos ici.

Adresse : Carrer de la Fusina, 5, 08003 Barcelona

llamber barceloneLa Bota Bar

Ce bar est pour moi un incontournable. Il se situe dans le quartier de Poble-sec. Sa décoration artistique et son ambiance friendly font qu’on s’y sent bien.

Plus d’infos ici.

Adresse : Carrer de Blai, 29, 08004 Barcelona

bota bar barcelonaRooftop de la CaixaForum

Plus connu pour être un musée, la CaixaForum abrite aussi une terrasse avec vue imprenable sur le MNAC. Son architecture moderniste offre une ambiance unique.

Plus d’infos ici.

Adresse : Av. Francesc Ferrer i Guàrdia, 6-8, 08038 Barcelona

Recommandé pour vous