Le Barça ouvre son café à Barcelone

Par Camélia Balistrou
Barça Café

Le Barça Café a ouvert ses portes samedi 15 mai, à côté du Camp Nou. Un nouvel établissement qui comblera de bonheur les fans du club catalan. 

Nouveau point de pèlerinage pour les aficionados du FC Barcelone. Hier, le Barça Café a ouvert ses portes en face du Camp Nou, stade du club. Il s’agit d’un grand restaurant, d’une surface de 500 m2 pour 170 couverts. L’établissement propose un menu conçu par Grupo Iglesias sous la houlette du groupe de traiteur Serunion. Actuellement, pour des raisons sanitaires, le Barça Café est ouvert seulement le week-end de 10 h à 23 h.

La décoration du café est une ode au Barça et à la capitale catalane. On y retrouve les couleurs du club, des photos retraçant l’histoire du Barça, des clins d’œil à Gaudí, etc. Tout a été pensé de manière à revivre les exploits historiques du club.

Barça Café

Photo : FC Barcelona/Barça Café

Déguster les plats favoris des joueurs au Barça Café

Le must de ce nouvel établissement repose sur son menu comprenant les plats préférés de certains joueurs du Barça. Un concept phare pour être au plus près de ses joueurs favoris. Certaines recettes sont revisitées par les nutritionnistes de Serunion et du club. Parmi elles, il sera possible de déguster une pizza margarita, mets favoris du Français Ousmane Dembélé, le gaspacho au thon de Jordi Alba ou encore le saumon aux pommes de terre et courgettes dorées au four de la star argentine Lionel Messi. Avec la carte membre du restaurant, les clients bénéficient d’une remise de 10 %.

Le Barça Cafe espère devenir le point de rencontre des Culés (supporters du Barça), aussi bien les jours de match au Camp Nou que lorsque l’équipe joue à l’extérieur. Le restaurant dispose de grands écrans pour suivre les matchs tout en savourant un bon repas réalisé avec des produits frais et locaux, pour le plus grand bonheur des fans.

Recommandé pour vous