Jouer au Camp Nou entre amis, c’est possible

Par Camélia Balistrou
jugarcampnou V9670

Le Barça permettra à ses fans et abonnés de fouler la pelouse du Camp Nou, le temps d’un match, pour la somme de 300 euros. 

Qui n’a jamais rêvé de devenir un joueur du Barça ? Ce souhait pourra s’exaucer le temps d’un match. Le club catalan offre la possibilité à ses fans d’enfiler leurs crampons et de jouer dans l’antre barcelonais. Pour cela, il faudra débourser la somme de 300 euros par personne. Les matchs dureront 60 minutes et auront lieu les samedis 5 et 12 juin 2021.

Les proches des footballeurs d’un jour pourront venir les soutenir en tribune pour la somme de 30 euros (2 accompagnateurs par joueur maximum). Il sera également possible à la fin du match de visiter le stade et le musée du club.

Comment jouer au Camp Nou ?

Le nombre de places sera très limité. Il faudra se rendre sur le site du Barça pour s’inscrire, puis compléter un formulaire afin d’indiquer le nombre de participants, l’heure et la date de la rencontre. Pour garantir des mesures de sécurité sanitaire, il sera obligatoire de présenter un test antigénique négatif effectué 72 heures avant le match.

Pour rendre l’expérience encore plus mémorable, le Barça met à la disposition des visiteurs ses vestiaires, des entraîneurs, des arbitres ou encore une équipe médicale pour les soins de premier secours. Les joueurs bénéficieront de 15 minutes pour s’échauffer avant le duel. De quoi ravir les supporters du club catalan.

Recommandé pour vous