Des classiques du ciné sur le rooftop du Palace à Barcelone

Par Leslie Singla

Le fabuleux rooftop d’El Palace accueille à nouveau des séances de cinéma en plein air. Elles permettent de passer une soirée la tête dans les étoiles. 

À Barcelone, le retour des beaux jours riment avec le cinéma à la fraîche. La terrasse de l’élégant hôtel Palace propose dès ce jeudi 3 juin des séances de cinéma dans un cadre magique. Sur le rooftop, un écran géant diffusera le long métrage à la nuit tombée, avec la capitale catalane en arrière-plan. Les clients ont le choix entre un transat ou un banc, pour profiter pleinement d’une douce soirée estivale.

montaje la la landAvis aux amateurs de 7e art, le lieu a choisi de diffuser des incontournables, tels que Mary à tout prix avec Cameron Diaz les jeudis, le film musical La La Land les vendredis, Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen les samedis et le James Bond Skyfall les dimanches. Les événements représentent l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir ces grands classiques. Ils seront diffusés chaque semaine, en version originale sous-titrée en castillan.

La séance cinéma inclut un cocktail Gray Goose et des pop-corn. Le nombre d’entrées étant limité, il est conseillé de réserver rapidement.

El Palace Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos ici.

Date : À partir du jeudi 3 juin

Horaires : Jeudis, vendredis, samedis et dimanches à 21h30

Prix : 25 euros le transat individuel – 40 euros le banc pour deux personnes

Réservation à rooftopgarden@hotelpalacebarcelona.com

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelona

Transport : Métro Passeig de Gràcia

Recommandé pour vous