La femme de Manuel Valls agressée à Barcelone

Par Rédaction Equinox
Manuel Valls

La femme de Manuel Valls  a été victime d’un vol à l’arraché à Barcelone.

La rue Borí i Fontestà, dans le quartier de Sant Gervasi-Galvany à Barcelone, a été le théâtre cet après-midi d’un nouveau braquage avec violence. Un fait divers qui attire les projecteurs, la victime étant la femme d’affaires Susana Gallardo, épouse de Manuel Valls.

Sous prétexte de lui demander l’heure, l’agresseur s’est approché de Gallardo et lui a arraché sa montre-bracelet, selon le pure-player barcelonais Metropolis Abierta. Les maçons d’un chantier et le portier d’un immeuble ont tenté sans succès d’appréhender le voleur, qui s’est enfui à moto par la rue Calvet.

Manuel Valls présent sur les lieux

Sous le choc, Susana Gallardo est restée dans la rue en attendant son mari Manuel Valls, qui est arrivé quelques minutes plus tard . L’ancien Premier ministre a refusé de commenter l’affaire et s’est entretenu avec une patrouille de Mossos d’Esquadra circulant près des lieux de l’incident.

L’unité d’enquête du quartier est chargée de l’affaire. Les policiers commencent à recueillir les déclarations des témoins et à rechercher les images des nombreuses caméras de sécurité.

Recommandé pour vous