Les meilleurs smoothies et jus de fruits de Barcelone

Par Camélia Balistrou
jugoslocos QD4yCjlD44A unsplash

En plein été, quoi de mieux qu’un délicieux smoothie ou jus de fruit pour se rafraîchir après une longue balade. À Barcelone, les cafés et restaurants offrant ces goûteuses boissons ne manquent pas. Sélection des meilleures adresses de la capitale catalane. 

Juice Dudes Barcelone, près de l’Arc de Triomf

L’enseigne, spécialisée dans les jus de fruits, offre une large palette de parfums. De quoi ravir les papilles de chacun. Pour un goûter fruité et sucré chez Juice Dudes, il est possible de commander de savoureux fruit bowls à composer soi-même et accompagné d’un jus de fruit frais pour un maximum de 9 €. Le tout pour une pause gourmande 100 % naturelle.

Adresse : 1, Ronda Universitat & 1, Avinguda Meridiana

ZenZoo, dans le Raval

zenzoo space

L’un des endroits les plus incontournables du Raval rouvre ses portes. Avec une décoration totalement exotique, marque de la maison et cette touche asiatique qui le caractérise tant, le ZenZoo revient régaler les Barcelonais avec ses bubble tea, fameuses boissons taïwanaises à base de thé. Une myriade de combinaisons de saveurs s’offrent aux consommateurs, des plus classiques aux plus folles !

Adresse : 6, carrer del Bonsuccés

La hamaca, dans le Born

15723720 1212314802178393 1175702684048108498 o

Photo : La Hamaca/Facebook

Cette épicerie donne sur la petite place Sant Agustí Vell. Fruits frais et bio à profusion. Il est difficile de choisir son jus tant l’offre est variée. Il est possible de faire son propre mélange de parfums pour obtenir une boisson 100 % originale. Et pour les petits creux, l’établissement prépare de savoureuses quiches maisons. À la recherche d’un établissement pour un déjeuner sain et équilibré ? La Hamaca est la bonne adresse.

Adresse : 15, Place de Sant Agustí Vell

Quinoa Bar, à Gràcia

174113543 2787310554865939 3655010537866099150 n

Photo Quinoa Bar/Facebook

Ce petit bar à la déco très colorée prépare de délicieux smoothies et jus de fruits, parfaits pour se désaltérer. L’enseigne concocte quotidiennement le “jus du jour”, idéal pour découvrir de nouvelles saveurs exotiques, le tout dans une ambiance street food. Menus végétariens et desserts vegan, pour la petite touche healthy, sublimeront les petits encas de chacun.

Adresse : 203, Travessera de Gràcia

Teresa Carles, dans le Raval

foto galeria fresh

Photo : TeresaCarles.com

Situé dans une petite rue proche de la Plaça Catalunya, le restaurant Teresa Carles vaut le détour. Il propose une large gamme de jus et smoothies aux saveurs venues d’ailleurs. L’une de ces boissons phares : le smoothie aux épinards, de quoi reprendre des forces après une longue promenade sous une chaleur étouffante. À la carte, l’établissement dispose également de produits sans gluten et vegan. Son cadre cosy rend toute pause gourmande très agréable, loin de l’effervescence des rues barcelonaises.

Adresse : 2, Carrer de Jovellanos

Recommandé pour vous