La Catalogne rouvre les discothèques avec passe sanitaire

Par Rédac Equinox
discothèque en Catalogne

Les ministères de la Santé et de l’Intérieur ont pris la décision d’imposer le passe sanitaire pour la réouverture des discothèques en Catalogne

La Generalitat et le secteur de la nuit travaillent pour rouvrir les discothèques de Catalogne le 8 octobre. La date évoquée à la fois par le gouvernement et confirmée à Equinox par les syndicats du monde de la nuit est un objectif pratiquement atteint. Ce qui certain est l’instauration du passe sanitaire (schéma vaccinal complet ou test négatif) pour accéder aux  établissements.

La haute cour espagnole, le tribunal suprême a donné son feu vert pour le concept de passe sanitaire. Le tribunal supérieur de Catalogne devra déterminer si la Generalitat peut l’imposer au niveau régional ou si la mesure doit être décrétée par le gouvernement espagnol.

Les discothèques de Catalogne sont fermées presque sans interruption depuis le 14 mars 2020.

Cette semaine, les établissement peuvent ouvrir uniquement leurs terrasses. Ce qui concerne 5 discothèques sur la ville de Barcelone.

 

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité