Chaos en Catalogne entre grève et pluie

Par Rédaction Equinox
chaos en Catalogne

Des bouchons jusqu’à 12 kilomètres sur les routes de Catalogne en raison de la pluie et du troisième jour de grève des train de la Renfe.

Une nouvelle fois, le personnel de la Renfe n’a pas respecté l’application des services minimaux. Par ailleurs une pluie torrentielle s’abat sur la ville.  Du coup, les Barcelonais ont massivement utilisé véhicules privés entraînant de nombreux problèmes de circulation. L’A2. l’AP-7 et la Ronda de Dalt (B-20) ont accumulé jusqu’à 12 kilomètres à la jonction de Llobregat.

Sur la Ronda del Litoral (B-10), il y a également des ralentissements sur 9 kilomètres à la jonction de Llobregat. Des problèmes de circulation sont également perceptibles sur l’A-2 avec huit kilomètres de ralentissements à Pallejà et six à Sant Joan Despí vers Barcelone, tandis que l’AP-7 a accumulé six kilomètres de ralentissements à Sant Cugat del Vallès vers Gérone.

Également sur l’AP-7, il y a 6,5 kilomètres de congestion à Cerdanyola del Vallès en direction d’El Papiol. Trois accidents compliquent encore plus la circulation. L’une sur l’AP-7 en direction sud, à hauteur de Sant Cugat. Un autre provoque des blocages sur la C-32, en direction de Trinitat, près de Cornellà. En plus de tout cela, il y a un autre accident sur le C-58 à Ripollet, en direction de Terrassa.

Concernant les gares de Catalogne, 40% des chauffeurs Renfe ne respectent pas les services minimaux au troisième jour de grève.  

Recommandé pour vous

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez les désactiver si vous le souhaitez. Accepter

Politique de privacité