Divisez votre PDF en fichiers plus petits avec SODA PDF

Par Article partenaire
Entreprise informatique Barcelone

Vous est-il déjà arrivé de passer au peigne fin un énorme document PDF et de souhaiter pouvoir le diviser en plus petites sections ?

Si c’est le cas, vous avez probablement rêvé d’une solution permettant de diviser les fichiers PDF volumineux en documents plus faciles à gérer et permettant un partage rapide et facile des informations.
Vous avez maintenant de la chance. L’équipe SODA PDF a récemment publié l’outil Diviser PDF, l’un des nombreux outils PDF en ligne DE SODA PDF qui vous permettent d’en faire plus avec vos PDF.

Avantages de la division d’un PDF en fichiers plus petits

L’outil diviser PDF peut vous aider à travailler plus rapidement et plus facilement avec des fichiers volumineux en fractionnant un seul PDF en plusieurs nouveaux fichiers. Que vous souhaitiez simplement diviser un document en deux ou créer jusqu’à 20 nouveaux fichiers, l’outil Diviser PDF simplifie à l’extrême la réorganisation, le partage et l’enregistrement des informations contenues dans des PDF volumineux.

Si vous êtes un utilisateur professionnel, vous pouvez utiliser l’outil diviser PDF pour diviser rapidement des rapports annuels en sections mensuelles ou trimestrielles afin de faciliter l’analyse et la révision. Vous pouvez également diviser des contrats volumineux ou d’autres documents en sections plus petites pour les examiner ou les réutiliser en tant que nouveaux fichiers.

– Les enseignants peuvent gagner un temps précieux en profitant de l’outil pour diviser un programme d’études annuel en unités hebdomadaires ou mensuelles, en définissant des plages de pages spécifiques selon les besoins.

– Si vous êtes enseignant, vous pouvez également utiliser diviser PDF pour diviser un livre en chapitres individuels ou séparer les devoirs de lecture d’un PDF plus volumineux en fractionnant le document en plusieurs fichiers pour les élèves.

SODA PDF facilite également l’organisation, le stockage et le partage des documents lorsque vous utilisez l’outil diviser PDF.

Optimisez votre productivité avec Diviser PDF et d’autres outils SODA PDF

Diviser PDF n’est que l’un des nombreux et puissants outils de productivité SODA PDF disponibles. Découvrez ces outils supplémentaires pour maximiser votre efficacité et simplifier votre travail sur les documents :

– Après avoir diviser un PDF en fichiers distincts plus petits, vous pouvez essayer l’outil PDF to JPG pour convertir vos pdf en jpeg.

– Si vous devez faire pivoter une page en orientation paysage ou portrait, essayez l’outil Rotation des pages PDF pour créer un document d’aspect plus professionnel.

– L’outil Réorganiser les pages PDF vous permet d’organiser votre fichier en déplaçant les pages pour présenter le contenu dans l’ordre exact souhaité.
– Si vous collaborez avec une équipe, essayez l’outil Modifier le PDF pour ajouter des notes, des surlignages et d’autres annotations à votre document. Une fois connecté, vous pouvez également envoyer gratuitement votre fichier à d’autres personnes pour qu’elles le révisent.

Avec la panoplie de SODA PDF, vous pouvez utiliser gratuitement l’outil diviser un PDF à vie. Essayer-le dès aujourd’hui pour profiter de tous les autres puissants outils de productivité et bien d’autres encore. L’outil diviser PDF en ligne est également à portée de clic si vous êtes prêt à mieux utiliser votre temps et à ne plus vous acharner sur de longs fichiers PDF.

Recommandé pour vous