Le grand retour des auteurs français à Barcelone

Par Rédaction Equinox
Publié le Mis à jour le
institut français de Barcelone

Après la pause forcée de la crise sanitaire. l’Institut français de Barcelone annonce un automne littéraire riche en rencontres francophones.

Le catalan francophone Albert Om sera interviewé ce soir par la directrice de la librairie française de Barcelone Montse Porta. L’événement aura lieu ce vendredi en catalan pour présenter lelivre El dia que vaig marxar à partir de 19h. Il faut réserver gratuitement ici.

Yasmina Reza, l’auteure à succès du poignant Serge, foulera le sol de l’institut français de Barcelone pour une rencontre avec son public lundi 15 novembre  à partir du 19h. L’inscription gratuite est obligatoire en cliquant ici.

L’écrivain et réalisateur français Philippe Claudel sera à Barcelone le 30 novembre. Le lendemain, ça sera le médecin Boris Cyrulnik, Prix Renaudot, qui sera présent à l’institut Français de Barcelone. L’institution célèbre d’ailleurs ses 100 ans ce mois-ci et, pour fêter ça, proposera un concert d’hommage à Claude Brassens le 24 novembre dans son bel auditorium. 

Recommandé pour vous