La Casa Batlló de Barcelone offre un spectacle féérique

Publié le Mis à jour le
Casa Batlló de Barcelone

Pour Noël, la Casa Batlló de Barcelone se met sur son 31 et offre un vidéomapping des plus colorés, tous les soirs, à ceux qui passeront devant le monument moderniste.

Photos : Casa Batlló

La Casa Batlló de Barcelone sera encore plus magique que d’habitude, pour Noël. À partir de ce vendredi 17 décembre, sa façade s’illuminera tous les soirs dans un magnifique spectacle de lumières coloré et féérique, le tout en musique.

Trois sessions auront lieu par soir, à 18 heures, 19 heures et 20 heures, et ce durant toute la période des fêtes jusqu’à l’Épiphanie.

Expérience immersive à la Casa Batlló de Barcelone

Mais ce n’est pas tout : en plus du vidéomapping qu’offre le bâtiment moderniste à l’extérieur, les visiteurs du monument peuvent profiter d’une véritable expérience immersive à l’intérieur. Des écrans, des lumières, des sons mais aussi des parfums envelopperont le public et l’entraineront dans l’univers d’Antoni Gaudí, génie du modernisme.

Casa Batlló de BarceloneLa Casa Batlló de Barcelone revêtira ses plus belles couleurs tous les soirs. Un spectacle à ne pas rater, d’autant plus que le vidéomapping est gratuit !

J’y vais ! Les infos pratiques

Plus d’infos ici.

Date et horaires : du vendredi 17 décembre au jeudi 6 janvier, tous les jours à 18 h, 19 h et 20 h

Prix : c’est gratuit !

Adresse : Casa Batlló, Pg. de Gràcia, 43, 08007 Barcelona

À lire aussi : Un grand festival de Noël au cœur de Barcelone

Recommandé pour vous