Vague de vols à la gare de Barcelone

Gare Barcelone

A la gare de Barcelone, les Mossos d’Esquadra mettent en garde contre l’augmentation des vols. A Sants pour lutter contre ces délits, la police a intensifiée les patrouilles préventives, qui ont d’ores et déjà permis l’arrestation d’un suspect. 

La prudence est de mise à la gare de Sants à Barcelone. D’après la police de la capitale catalane, cette augmentation est due à la période de fêtes et aux vacances de Noël qui augmentent significativement l’affluence des voyageurs dans les gares. Les Mossos mettent, ainsi, en garde les touristes et les riverains en transit à la gare de Sants et appellent à la plus grande vigilance.

Gare de Barcelone : un homme arrêté

Le commissariat de Sants-Montjuïc explique avoir déjà pris les mesures nécessaires en intensifiant les patrouilles préventives, en uniforme et en civil, dans toute la zone touchée par cette vague de délits. Lundi 27 décembre, ces mesures de prévention ont déjà porté leur fruit. En effet, un homme a pu être arrêté après avoir été pris en flagrant délit de vol. Le suspect a été interpellé par des policiers en civil après avoir volé avec violence un sac à main.

Recommandé pour vous

medecin français à Barcelone