Le Centre des Jeunes Dirigeants de Barcelone organise sa soirée d’été

Publié le Mis à jour le

La section du Centre des Jeunes Dirigeants de Barcelone organise sa session estivale ce jeudi 7 juillet. Convivialité, cadre décalé, découverte de soi sont les ingrédients de cette rencontre.

Au programme de la soirée : atelier Maori par Tamar, bilan de l’année et diner veggie en pleine nature à Collserola. Cette plénière est aussi la fin d’un mandat de 2 ans sous la présidence d’Arièle De Nomazy, qui a passé deux années à travailler sur le thème de “l’entreprise positive”.

Le flambeau sera passé à Sergio de Miguel et Jean-Michel Lamarque qui présenteront leurs projets le jeudi 7 juillet et en diront plus sur le thème de mandat qui servira de fil rouge aux deux prochaines années. Une nouvelle équipe débordante d’idées pour accueillir les nouveaux jeunes dirigeants francophones de Barcelone qui rejoindront l’aventure dès septembre.

Créé en 1938, le Centre des Jeunes Dirigeants compte près de 6.000 membres actifs en France et dans le monde. La jeune section de Barcelone fête ses 4 ans et compte 25 membres.

Recommandé pour vous